Salut à tous!

Je suis de retour après de longs mois d’absence. J’ai beaucoup plus de temps maintenant donc je suis reviens avec de nouveaux articles pendant ces vacances! Aujourd’hui j’aimerai vous partager un lieu magnifique que j’ai visité. C’est Collioure,  une ville près de la frontière franco-espagnole. C’est vraiment un endroit exceptionnel et romantique. Vous avez une vue sur la mer et sur les montagnes. Il y’a un long couloir élevé qui vous amène jusqu’au phare où vous pouvez accrocher votre cadenas en amoureux. Je vous partage toutes mes photos, j’espère qu’elles vous plairont! 😛

19873591_502121926846270_95322064_nCouloir menant au phare. Attention à ne pas tomber haha!

collioureLes cadenas accrochés au grillage de protection du phare

collioure2@selin_srfli

collioure3Coucher de soleil à Collioure ♥♥

collioure4

 

collioure5.jpg

 

collioure6

 

collioure7.jpgLe phare de Collioure

collioure8.jpgUn pêcheur à Collioure

collioure 9

collioure10Ma tenue du jour pour visiter Collioure

Je vous conseille vivement de visiter cette ville si vous avez l’occasion de passer des vacances au sud de la France! Bisous à tous ♥

Laisser un commentaire